Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux voyage d Aglaé
25 avril 2006

parenthèses

Profitons qu’elle soit endormie pour que je vous présente mon personnage. Vous voudriez  que je vous dise si elle est blonde ou brune, a les yeux bleus ou pas , etc.Perdu !Vous l’imaginerez telle que vous la voyez.On casse trop souvent l'imgination en présentant des descriptions  l'opposé de ce qu'on s'imagine.Je ferai simplement quelques précisions sur elle.Aglaé a environ dix ans, peut-être plus.Elle fait partie du style de personnes, qui, sans le vouloir vraiment, se fondent dans la foule mais mériteraient qu’on leur prête attention.Elle est gaie,incorrigiblement curieuse, téméraire et est bourrée de défauts(comme tout le monde !).

         Bonnes aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le fabuleux voyage d Aglaé
Publicité
Publicité